53 Billets en 2015 S39

Publié le par Véronique Tya Tournier Vallée

Chanson d'automne

Les sanglots longs

Des violons

De l'automne

Blessent mon cœur

D'une langueur Monotone.

Tout suffocant Et blême,

quand Sonne l'heure

Je me souviens

Des jours anciens

Et je pleure.

Et je m'en vais Au vent mauvais

Qui m'emporte Deçà, delà,

Pareil à la Feuille morte.

Paul VERLAINE (1844-1896) Poèmes saturniens

 

 

 

Mon automne à moi sera sous le signe du changement. J' aurais aimé illustrer ce billet de belles photos d arbres colorés mais pour l'instant, je n en ai pas vu.

 

Mon premier grand changement pour cet automne est mon déménagement, je suis dans les cartons, les démarches administratives enfin tout le côté festif de ce changement de maison.

 

Mon deuxième changement, c'est le passage de ma grande en sixième et de numéro 3 en CP, et niveau organisation pour les devoirs c'est très chaud le soir.

 

Mon troisième changement sera un changement d'âge car mon anniversaire est début novembre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bons changements à toi alors :)
Répondre
S
un automne sacrément bien rempli dis moi !
Répondre
N
et bien, que de changements ! bon courage pour ton déménagement
Répondre
V
MERCI
P
Alors, bel automne à toi et aux tiens
Répondre
V
merci