53 billets en 2015 s 52

Publié le par Véronique Tya Tournier Vallée

Mon Noël de rêve se va être à peu près celui que je vais faire cette année (mon 40ème) dans mon nouvel appart, nous serons que nous 6. Je vais aller à la messe de minuit qui est à 20 h ici et regarder ma fille participer à la pièce de théâtre organisée par notre super prêtre africain.

 

Puis nous irons réveilloner en installant sur la table les photophores allumés et réalisés maison. Nous mangerons les toast aux oeufs de lumps, les huitres les escargots......la buche les clémentines, les papillotes.

 

J'aimerais beaucoup qu'à minuit, il se mette à neiger car c'est très beau chez nous, l'an passé il s'est mis à neiger le 27 décembre...

L'ouverture des cadeaux se fera le 25 au matin. Puis nous essayerons les nouveaux jeux de socièté et pk pas un beau film à la télé.

 

Mais j'avoue que j'aimerais bien une fois passer un Noel sur une île paradisiaque de l'hémisphère sud, juste pour voir l'effet que ça fait de réveillonner en été les pieds dans une mer turquoise. Je suis sûre que décorer un cocotier ou un palmier cela peut être très amusant.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'étais en Martinique une année pour les fêtes, et j'ai vu les guirlandes dans les palmiers. Je ne trouve pas que ça colle à l'esprit de Noël :)
Répondre
P
C'est une période qui se prête bien aux rêves<br /> Joyeux Noël
Répondre
V
merci
E
Si on le veut, on peut vivre un très beau Noël avec ceux qu'on aime ! et avoir aussi des rêves...<br /> Bonne fête de Noël !
Répondre
V
merci