53 billets en 2015 s 53 ceci est mon dernier billet du projet

Publié le par Véronique Tya Tournier Vallée

Vite vite, je veux publier avant minuit pour que ce dernier billet du projet soit bien édité en 2015.

Cela fait un an déjà que j'ai découvert le blog d'Agoaye et donc le projet des 53 billets en 2015, j ai tout de suite été emballée à l'idée de pouvoir à nouveau écrire.

Grâce à ce projet, j'ai pu aussi découvrir d'autres blogs très intéressants, des personnes aussi avec qui j 'ai pu partager mes joies mes peines mes anecdotes.....

Lorsque, j'ai découvert les thèmes de décembre, j'avais limite les larmes aux yeux en voyant ce sujet, j'étais triste que l'histoire se termine puis cette nostalgie a laissé place à l'enthousiasme en apprenant qu un autre projet était en préparation pour 2016.

Pour moi, je sais que 2016 sera positif parce que je l'ai décidé enfin ce n'est pas le fait de changer d'année qui est positif, ça a commencé je dirai en novembre avec mon déménagement entres autres et je sais que ça va continuer.

Je n'aime pas forcément présenter mes voeux ni les recevoir alors je vous dit simplement rdv en 2016 pour de nouvelles aventures.

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à toi pour t'être prise au jeu et pour tous ces belles découvertes que tu as partagées.<br /> Eh oui, 2016 s'annonce différente, voire même meilleure !
Répondre