Un défi ou un écrit #12 – "ce qui vous plaît en moi"

Publié le par Véronique Tya Tournier Vallée

Ce qui me plaît en toi Ago ?????

C'est :

  1. Ta couleur de cheveux (je rigole lol ou pas)
  2. ton amour pour les chats
  3. ton métier
  4. ton style d'écriture
  5. ton blog
  6. tes defis tous plus fous les uns que les autres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahahhahahah mais nooooooon :) Je voulais ce qui nous plaît en toi.... enfin les autres pour le "je", qu'on parle de toi, du tu... <br /> Rha je m'embrouille ;) <br /> Mais merci ;)
Répondre
O
Joli detournement ! <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ;)
Répondre
V
merci
M
J'ai failli comprendre ce même sens de phrase... Mais oui, je suis d'accord avec toi :)
Répondre
V
;)
P
ah oui bien vu! On aurait pû prendre la question dans ce sens là !!! J'y avais absolument pas pensé et en plus c'est plus facile pour répondre
Répondre
V
OUI plus facile