53 BILLETS EN 2015 SEMAINE 3

Publié le

CECI EST TRES AMUSANT 1

LE JEU AKINATOR


Connaissez vous le jeu AKINATOR ? C 'est un genre de voyant qui peut deviner (en vous posant des questions) le personnage ou la personnalité à laquelle vous pensez.

J'ai testé pour commencer une personnalité très facile à découvrir : François HOLLANTE.

Votre personnage est il une fille ?

NON

Votre personnage vit il en France ?

OUI

Votre personnage a t il plus de 35 ans ?

OUI

Votre personnage fait il de la politique ?

OUI

Votre personnage est il toujours en vie ?

OUI

Votre personnage est il de gauche ?

OUI

Votre personnage est il président ?

OUI

BINGO TROUVE

AKINATOR 1 VERO 0

J ai ensuite choisi Sophie KINSELLA, une romancière que j'aime beaucoup et là bingo en 35 questions.

Et vous, allez vous défier AKINATOR ?

~~http://fr.akinator.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je connais aussi ce jeu... Jusque là il a toujours trouvé lol
Répondre
V
idem pour moi
M
Pareil que Pitch, j'ai joué quelques jours, en ai parlé autour de moi au tout début quand j'ai eu mon iPhone 3GS et puis c'est passé :)
Répondre
P
j'ai jamais tester !!
Répondre
V
essaie
P
J'ai tester quand c'est sortis, ça m'a fait rire 5min et j'ai abandonné.
Répondre
A
Je trouve ce jeu vraiment très fort (et divertissant) je l'ai fait évidemment avec tous les Fatals, j'ai même rentré des gens :)
Répondre
V
;)