53 Billets en 2015 s 41 dans 5 ans

Publié le par Véronique Tya Tournier Vallée

Et nous si on se donnait rendez vous dans 5 ans en octobre 2020.....

 

 

Pitch portera des jupes et sera maquilleuse professionnelle.

 

My name is Or aura gagné au loto et changé de vie.

 

Céline et son bric à brac sera une cèlebre romancière pour enfants.

 

G33K vivra dans sa région natale.

 

Maman mammouth sera directrice d'une grande compagnie de danse dans son village et ses environs.

 

Nath sera fidèle à sa promesse en étant toujours présente aux rdv des billets  d'Agoaye.

 

L'esprit vient en jouant tiendra une grande agence de correspondance pour enfants.

 

La mère dodue sera de retour parmi nous pour les défits.

 

Maman puissance 4 jouera désormais au yam's ayant eu encore un heureux évènement.

 

Agoaye et Manon le 6tron auront testé l'expérience folle de m'accompagner dans une boutique de robes de mariée, mais Agoaye voulant garantir son anonymat, nous nous y sommes donc rendues cagoulées, prises pour des cambrioleurs, nous nous sommes fait emprisonnées. Seule Manon le 6tron aura pu quitter le magasin pour rejoindre yaya et sa tribu à grandes chevauchées, avant l'arrivée des policiers, étant devenue une cavalière chevronnée.

 

Sisco papote(ra) pour notre défense au tribunal.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
énoooooorme !!<br /> Je suis très mauvaise en argumentaire mais je vous défendrais bec et ongle
Répondre
V
MERCIIII lol
G
ohhh merci !!! tout occupé que j'étais à choyer mon bébé je n'ai pas vu ce joli message. Puisse ta prophétie devenir vraie ;-)
Répondre
V
;)
C
Superbe idée ! J'aime beaucoup. Tu m'as fait rire, l'histoire des cagoules étant particulièrement bien trouvée !
Répondre
V
merci
A
Ahhhhhhhhhh :)))))) génial !!!!!!!!!<br /> Merci merci pour cet éclat de rire !
Répondre
V
:D
N
Il fallait y penser ... je trouve ton idée tout à fait rigolote ! Bravo
Répondre
V
sauf pour l'esprit vient en jouant je mets en avant un de ses jolis projets
V
j ai tout simplement repris vos idées du billets j'aimerais mais je n'ose pas en imaginant que vs avez tous réussis
V
merci